vendredi 20 décembre 2013

The Rhone valley


If you follow "bateaux de papier", you already know that I am a Swizerland lover. 
At least twice a year, I bore you here with more and more views of the Leman (even my family is laughing at my lost judgment whenever Switzerland's involved: "look", they exclaim when we cross the border, "a Swiss cow!, isn't she gorgeous?"). Yet, I've never been fond of the upper Rhone valley, which I've always found depressingly greyish and lightless. This year, for the first time it seamed, the place shone. Was it luck of a golden autumn day or have my eyes changed?...

2 commentaires:

  1. Justement! Quand j'ai vu le titre j'ai pensé "pas la plus belle région du monde, mais je suis certaine que les photos vont en faire un rêve" et en effet j'avais raison! Moi aussi je trouve que les vaches suisses sont belles! Bisous à tous et très bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison, la vallée du Rhône est souvent grise et triste, on a juste envie de monter dans les petits villages de montagne pour quitter cette zone. Et puis, à l'automne, il y a cette magie que j'ai bien connue et que tes images rendent à merveille. Et pour un dernier sourire avant fin 2013, lorsque tu me verras tu diras peut-être: "oh, a swiss human being .... isn't she gorgeous ;-)

    RépondreSupprimer